Mesures Covid-19
Dans le contexte sanitaire actuel, nous comprenons vos craintes quand à un engagement pour de la location. Aussi nous souhaitons vous rassurer sur les mesures covid-19 si vous deviez annuler votre location.
Conditions d'annulation sans frais
Les motifs couverts par cette garantie sont :
- Confinement / restrictions de circulation / quarantaine ou quatorzaine dans votre ville ou votre pays d’origine ou dans la station de la Pierre Saint Martin.
- En cas de fermeture de la station pour des raisons sanitaires.
- En cas de contamination au COVID-19 d’une des personnes devant prendre part au voyage il sera possible d’annuler votre réservation jusqu’à la veille de votre départ (sous réserve de justification avec un certificat médical ou résultat de test positif).
Exclusions :
- Sont exclues les demandes de remboursement alors que le motif était connu au moment de la réservation (confinement, frontières fermées, quarantaine déjà en vigueur dans le pays d’origine…)
Mesures de prévention en boutique
Nous prenons toutes les précautions de rigueur pour désinfecter minutieusement tout le matériel loué. Afin de préserver tout le monde :
- Respect du sens de circulation à l’intérieur de la boutique
- Port du masque obligatoire.
- Gel hydro-alcoolique à disposition.
- Désinfection systématique de la totalité du matériel loué entre chaque location
Mesures covid-19 dans la station
Les stations françaises sont soumises aux mêmes règles que le reste du pays : le masque sanitaire est requis dans les espaces clos et le pass sanitaire européen est obligatoire pour accéder à certains espaces clos fréquentés comme les bars, restaurants et musées, cinémas, salles de spectacle, salles fitness, piscines et pour certains hébergeurs qui proposent ces prestations. Par ailleurs, le masque vous sera demandé dans les intérieurs communs (commerces, certains restaurants, couloirs et accueils…) et dans les transports. Il faudra également porter un masque sur certaines remontées mécaniques (selon consignes de l’exploitant).
Ces mesures pourraient évoluer au cours de l’hiver en fonction de la situation sanitaire.
(source : France Montagne)